LES MEMBRES DU LABEL

La vie des membres enfin dévoilée... Avec des MP3 et tout et tout... Les morceaux sont compressés en 24 Bits / 22 kHz.


JAVEL

Sa vie :

Il est à l'origine de tout. Il existe depuis 1990. Il fait une sorte de techno assez cool, disons écoutable pour le plus grand nombre. Mais peu à peu, il trouve que sa musique est justement trop gentille. Vers la fin, il s'oriente vers des compositions un peu plus hardcore. Aujourd'hui, il est toujours attiré par tout ce qui est techno, acide & house. De 1990 à 1995, il fera près de 20 morceaux, de quoi faire un album...

Son oeuvre :

TITRE TEMPO DUREE TAILLE ANNEE STYLE
Ainsi parlait Javel 160 BPM 3:36 636 Ko 1994 techno oldschool

(Retour en haut de la page)


SCHIZO

Sa vie :

Là, arrive Schizo, le côté obscure du label. Nous sommes en 1995, et Javel à une scission avec lui-même. Il sent un côté agressif se développer. Hélàs, il n'arrive à faire qu'un unique morceau (+ 2 remix). Car, trop speed, il n'arrive pas à se concentrer.

Son oeuvre :

TITRE TEMPO DUREE TAILLE ANNEE STYLE
Neurodestruction 110 BPM 2:19  411 Ko 1995 hardcore low-tempo

(Retour en haut de la page)


AXONE

Sa vie :

C'est la deuxième entité issue de la scission. Arrivé peu après Schiso, il en est l'opposé absolu. Il fait une musique plus electro ambient, inspiré par des Aphex Twin et autres Autechre. Mais, trop à la recherche d'une certaine idée de la perfection, il ne fera, lui aussi qu'un morceau en 1997. Et inventera le nom du label : Originel & Conceptuel. Deux mots qu'il respecte quand il crée ! Il devient peu à peu le leader du label, remplaçant Javel.

Son oeuvre :

TITRE TEMPO DUREE TAILLE ANNEE STYLE
Ephedrine 80 BPM 3:36 635 Ko 1997 cool techno

(Retour en haut de la page)


COPIRATE

Sa vie :

En 1999, apparaît Copirate, qui s'occupe des tendances parallèles : Jungle, Drum&Bass, HardStep. Mais à part un gros son de basse qui tue, il n'a encore jamais rien sorti ! Et avec un peu de chance, il ne fera jamais rien. Il a donc juste le mérite d'exister !!!

(Retour en haut de la page)


LACRIMIN

Sa vie :

Après de nombreux pour-parlers, c'est finalement Lacrimin qui récupère, en l'an 2000, la partie Big Beat. Il couvre en fait tout ce dont ne voudraient pas les autres. Déjà, quand on sait que son pseudo vient du fait qu'il chiale en épluchant des oignons... peut-il encore être crédible ? En tout cas, comme Copirate, il n'a rien foutu, pas même un gros son de basse qui tue. Non, rien. Son existence est constamment remise en question.

(Retour en haut de la page)


GOFT

Sa vie :

GOFT est une abréviation pour Good Old Fucking Tekno. GOFT est là pour décharger Javel de tout son boulot... En effet, Javel évolue en même temps que la musique. S'il n'y avait pas GOFT, s'en serait fini des Hit Orchestra et Choeurs destroy. En fait, s'en serait fini de cette tekno qui n'était crée qu'à base de samplings. Merci donc à GOFT... qui n'a rien foutu !!! En plus, c'est un groupe sans aucun membre... complétement virtuel, quoi !

(Retour en haut de la page)